Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calvin Pinkston

Calvin Pinkston

Maman.Maman.C'est quoi une Vénus??

The shocking blue
A godness on a mountain top
Was burning like a silver flame
The summit of beauty in love
And Venus was her name
She's got it, yeah baby she's got it
Well, I'm your Venus, I'm your fire at your desire
Well, I'm your Venus, I'm your fire at your desire
Her weapon were her crystal eyes
Making every man mad
Black as a darknight she was
Got what no one else had
She's got it, yeah baby she's got it
Well, I'm your Venus, I'm your fire at your desire
Well, I'm your Venus, I'm your fire at your desire
She's got it, yeah baby she's got it
Well, I'm your Venus, I'm your fire at your desire
Well, I'm your Venus, I'm your fire at your desire EN SAVOIR PLUS >>>




vénus c l'isis d'Egypte.
Veux-tu que je te montre hihi!
franchement, vénus veut dire tant de chose. Que peut ètre en gros c'est pour défirnir l'extase et la toltale soumission de nos sentiment.
bananarama!
donc ce soir c'est groupe de filles?
ben la t'es entrain de perdre pleins de points! maman elle va te donner une fessée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Appart hotel . ll? Appart'City, Le leader de l'Appart'hotel en France ? propose la location d'appartements hotels meubles avec services hoteliers. Reservation pas chere en ligne ? !. Decouvrez les meilleures residences hotelieres a Boston
  • 2 timbres verts . Une page simple et claire pour que vous calculiez le co?t de vos envois postaux en fonction du tarif de l'affranchissement en vigueur par La Poste.Prix du timbre, affranchissement d?une lettre, tarif d?une Lettre suivie, d?une Lettre verte ou d?un
  • Le régime chinois est . Citoyens protestataires du sud du pays, des Chinois appellent a vaincre leur peur et demandent la transparence d'un regime qu'ils estiment illegitime. Intervention de M. Joris Zylberman, co-fondateur et directeur general d'ActuAsia, direc
  • Votre carte Vitale est votre carte d'assuré social La fin de la vie estudiantine implique de basculer de sa mutuelle etudiante a la caisse primaire d'Assurance maladie de son lieu de residence. Un formulaire accompagne de justificatifs sont est a renvoyer a l'Assurance maladie pour que les
  • Dans les méandres du desespoir? suite de l épisode de ce matin , je pense que mon amie a du lire la lettre d amour que je lui ais mis dans sa boite ce matin , n ayant pas de nouvelles j en deduit qu elle n as plus envi de me voir , meme si je m etais préparé a cette eventualité , EN SAVOIR
  • Je suis inquiète pour ma meilleure amie? Ma meilleure amie a deux garçons de 10 et 7 ans. Elle est séparée du père. Il y a 6 mois, elle a rencontré quelqu'un sur meetic qui a la garde de son fils de 11 ans. Ses deux garçons acceptent bien l'ami de ma copine et son fils. Mais le souci c'est
  • L'amour et t'il fait que pour certaine personne et pas d'autre? "en bref a ton toud notre ame soeur quelque part si j'en ai une d'ame soeur il et ou" EN SAVOIR PLUS
  • Existe-t-il des mini-jupes tellement courtes que seules les femmes excisées peuvent les porter? Non. ça pourrait, mais c'est pas le Ché qui m'a soufflé cette question! EN SAVOIR
  • Non pas de préparation , c'est quand on le souhaite , hebdomadaire ou pas. Laissons le psychisme pour des chose plus recherchées. Bonsoir ledoux Savez vous préparez votre partenaire psychologiquement avant chaque rapport hebdomadaire merci?
  • Trouvez-vous cette réaction normale et excusable? Ai-je mal agi? une amie à moi avec qui j'ai eu des hauts et des bas dernièrement. Elle m'appelait souvent pour me confier ses problemes sentimentaux mais quand elle allait bien je n'avais plus de nouvelles. Ce qui a provoqué un clash il y a plusieurs mois, c'est q

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Mes recettes tupperchouettes - Tarte au riz minute

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article